Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Accueil de « La Vipère (The Little Foxes) »

La Vipère (The Little Foxes)

mise en scène Thomas Ostermeier

:Présentation

Spectacle en allemand surtitré en français

Regina, la femme du banquier, rêve d’une vie autonome, loin de sa province monotone, qu’elle n’a jamais quittée, loin de son mari, Horace, malade du cœur, dont elle dépend, loin de la nostalgie aristocratique de sa belle-sœur Birdie, qui noie ses désirs ardents et ses ressentiments larmoyants dans l’alcool. Regina n’a jamais réussi à construire une existence indépendante en dehors de son rôle d’épouse, tout au contraire de ses deux frères Ben et Oscar, des nouveaux riches, qui ont tout tenté pour se faire accepter par la vieille aristocratie opulente.
Au moment où le séduisant investisseur Marshall propose aux frères et à la sœur de les faire participer à une nouvelle entreprise très intéressante, Regina voit le moment venu : les frères ont besoin de sa participation financière. Horace, qui a deviné ses intentions, lui retire le capital nécessaire pour la punir de son avidité. Pour arriver quand-même à lui soutirer son argent, Regina, Ben et Oscar développent chacun pour soi et chacun contre les autres des plans perfides de supercherie, d’extorsion et de chantage. Malgré toutes leurs machinations, ils n’ont pas anticipé le prix à payer.

Florian Borchmeyer

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je suis abonné(e) Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.