Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Accueil de « La Barbe »

La Barbe

Jerrycan (Conception), B Speaker (Conception), Stéfanie Lang (Mise en scène)


:Présentation

La Barbe traverse en chansons et en petites scènes ce moment de la journée entre le lever du lit et le départ de la maison. Ce temps fort familial où se succèdent défis, jeux, frustrations et enthousiasme. Tout y est aventure : l’habillement, le changement de couches, le petit déjeuner, la recherche du doudou... Il y a du dialogue, de la négociation, de l’affrontement... Des rires et des pleurs. De la complicité. Il y a des mélodies aussi.

Jerrycan et Speaker B sont actifs sur les scènes de théâtre, de musiques actuelles et participent à des créations pluridisciplinaires. Ils se sont rencontrés au Théâtre Am Stram Gram et collaborent pour la première fois. Tous les deux pères, ils se sont inspirés de leur expérience personnelle pour cette création.

« Être papa, c’est super. C’est tellement génial qu’on a envie de le chanter et de le jouer sur tous les toits. Avec des chansons et du beatbox qui claquent. Avec du théâtre. Avec les (talentueux) papas Jerrycan et Speaker B. Place à ceux dont la barbe voit la vie en rose. »

Fabrice Melquiot

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je suis abonné(e) Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.