Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Accueil de « Les Arts ménagés »

Les Arts ménagés

+ d'infos sur le texte de Camille Perrin

:Présentation

Cette année au salon des arts ménagers, on présente le prototype dernier-cri d’une cuisine révolutionnaire qui parle et qui pense : la cuisine Toxoplasmagondie. Le Pollu, clown sauvage et borderline, se retrouve dans le costume trop étriqué de l’hôtesse de présentation qu’il se doit de remplacer au pied levé. Catastrophes inéluctables, quiproquos en série, il y a une dimension redoutablement jouissive à voir cette brute sensible désosser pièce par pièce cette cuisine faussement sophistiquée.

Tout y passe. Le mobilier, la nourriture et même le politiquement correct ne ressortent pas indemnes de cet essorage forcené. Dans ce duo original entre le clown et cette cuisine qui prétend incarner une certaine idée du progrès, Les Arts Ménagés se déroule comme un impitoyable et hilarant jeu de massacre. Et ça fait du bien !

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je suis abonné(e) Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.