Distribution
Avec : Aurélia Aimé , Jérôme Cusin , Lauren Deguitre , Thierry Ferrari , Daniel Lauer , Virginie Pettenati
Présentation
Comédie-délire de Emile Salimov
Texte lauréat du Centre National du Théâtre
Aide à la Création du Ministère de la Culture 2004
Au milieu de nulle part, Valdemar et Boniface font connaissance en attendant l’autocar. Une histoire d’amitié démarre ? … pas exactement.
Arrivent Gloria et sa mère. Une histoire de séduction alors ? … pas exactement.
Arrive la sœur de Valdemar – elle a des soucis avec son mari russe. Une histoire de famille déchirée alors ? … pas exactement.
Arrive le père de Gloria qui meurt dans les bras de sa fille. Valdemar et Boniface jurent de retrouver son assassin. Une histoire de vengeance alors ?… pas exactement.
Arrive le tueur.
Et l’autocar, il arrivera un...
En vidéo
"Il faut toujours viser à la tête" - Comédie-délire de Emile Salimov - Teaser
Calendrier
Première représentation référencée
- ville non précisée -
Le
dimanche 18 septembre 2016
|
Théâtre Clavel |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Dernière(s) représentation(s) référencée(s)
- ville non précisée -
Du
dim. 18/09/16
au
dim. 18/12/16
|
Théâtre Clavel |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|