Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Accueil de « Familie »

Familie

Milo Rau (Mise en scène)


:Présentation

Qu’est-ce qui peut inciter des êtres humains jusqu’au point de tuer leurs propres enfants ? Qu’est-ce qui se cache derrière un tel crime ? Après le succès international de Five Easy Pieces, un spectacle théâtral dans lequel des enfants reconstruisaient la vie et les crimes de Marc Dutroux, et la pièce La Reprise sur le meurtre à Liège d’Ihsane Jarfi, musulman et homosexuel, Milo Rau réalise ici le troisième volet de sa Trilogy of Belgian Crimes.

Familie aborde le crime le plus inconcevable qu’un être humain puisse commettre, à partir d’une vraie famille : les acteurs Ann Miller et Filip Peeters occupent le plateau en tant que couple, mais ils partagent pour la première fois de leur vie la scène avec leurs deux filles, Leonce et Louisa (treize et quatorze ans). Ensemble, ils reconstruisent une drame familial. Ce qui les amène à questionner la famille en tant que construction sociétale et à les suivre depuis le premier rendez-vous jusque dans les antres les plus abyssaux de l’esprit humain.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je suis abonné(e) Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.