Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Accueil de « Couple »

Couple


:Présentation

Il y a aussi des meurtres horribles auxquels on ne croit pas. Et si c’était vrai.

Il y a aussi des meurtres horribles auxquels on ne croit pas. Et si c’était vrai.

Une femme et un homme dans un huis clos. Le couple, dans tous ses états, passe du réalisme d’un quotidien parfois tendre au fait divers meurtrier. Où que ce soit, le couple est le mixeur des contradictions, le cercueil des idéaux. Règlements de comptes, attirances et répulsions. Le désir, la perte, la haine, la fuite. Beaucoup de déglingue aussi.

Gilles Gaston-Dreyfus est une figure récurrente des galaxies d’Édouard Baer ou de Sophie Perez, sous la direction de laquelle il a joué au Rond-Point Prélude à l’agonie et Oncle Gourdin. En 2013, devant le regard de Nicolas Boukhrief, il se livrait seul avec son propre texte, Mon ami, Louis, racontant les inracontables journées d’un tueur fou. Il entraîne ici la comédienne Anne Benoit dans ses déclinaisons fantasques et cruelles sur la vie à deux.

Et comme aurait dit Churchill s'il n’avait pas dit autre chose : « Vivre en couple est le pire des choix, à part celui d’être seul »

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je suis abonné(e) Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.