theatre-contemporain.net artcena.fr

Aproximación a la idea de desconfianza

+ d'infos sur le texte de Rodrigo García
mise en scène Evelyn Biecher

: Présentation

A travers des images Vidéo d’un corps baigné du miel pour Dunkin Donut’s, d’un plastique étirable, des sacs de terreaux, d’argile pour un corps qui sautille comme un poisson hors de l’eau accompagné de cendres qui volent à l’aide de deux ventilateurs industriels en symbolisant les corps juifs pendant l’Holocauste, de la peinture rouge projetée comme des fouets sur un corps nu, pour montrer les cicatrices laissées à cause de l’égoïsme humain et pour finir les interprètes se lavent au rythme d’Arvo Part « Magnificat » autour d’un caddie enflammes ils enlèvent la saleté devenue un spirale de consommation, un sentiment de désespoir de l’homme face à notre société.




Con un cuerpo bañado en miel, sinónimo de Dunkin Donut. Un hombre enterrado y vestido con plástico estirable que nace de la tierra. Arcilla color gris liquida para un cuerpo que salta como un pez fuera del agua acompañado de cenizas flotando gracias a dos ventiladores industriales, simbolizando los cuerpos del Holocausto. Pintura roja proyectada como látigos en un cuerpo desnudo, mostrando las cicatrices dejadas por el egoísmo humano o llevar heridas en el ser. Terminando con agua, los intérpretes se lavan a sí mismos al ritmo de "Magnificat" de Arvo Part, en torno a un carro de supermercado en llamas, para deshacerse de la suciedad, que se ha convertido en una espiral de consumo, un sentimiento de desesperación de la humanidad, como una reacción a nuestra sociedad.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je me connecte Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.