Accueil de « All Along Far Away »

All Along Far Away

Arthur Harel (Conception), Jonathan Debrouwer (Conception), Marine Brutti (Conception)


:Présentation

Dans ALL ALONG FAR AWAY, il est question d’un espace au-delà plus ultra, d’un «pôle» aux confins de toute civilisation. Le plateau est tel une terre vierge, inconquise, soustraite à l’empire des systèmes. Des Hommes ont dérivé là (fuyants ?), mus par quelque obscur magnétisme. Ils convergent, se frôlent, se cherchent, se heurtent, se rencontrent, tâtonnent. Agités par un vent de liberté qui désempare autant qu’il exalte, ils naviguent à vue longeant les côtes de nouvelles utopies. L’espace s’en trouve progressivement transformé. Mirage ou réalité ? Était-ce bien ce qu’ils essayaient d’accomplir, ce pour quoi ils étaient venus ? Se dessine alors un ailleurs, de nouveau...

Arthur Harel collabore pour cette création avec plusieurs artistes, membres du collectif (LA)HORDE dont il fait également parti : La mise en scène pensée avec Jonathan Debrouwer et Marine Brutti, tous deux scénographes-vidéastes et Céline Signoret, qui l’assiste dans le processus chorégraphique.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je me connecte Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.