theatre-contemporain.net artcena.fr

Accueil de « Aggrosan Forte »

Aggrosan Forte

lecture dirigée par Michel Didym

: Présentation

Rebekka Kricheldorf est née en 1974 à Fribourg en Brisgau. Après des études de romanistique à la Humboldt Université de Berlin, elle a suivi la formation écriture scénique à l’Académie des Arts de Berlin.
Rebekka Kricheldorf a été auteure en résidence au Nationaltheater de Mannheim en 2004. De 2009 à 2011, elle était dramaturge, auteure en résidence et membre de la direction artistique du théâtre de Jena. Ses pièces, pour lesquelles elle a reçu de nombreux prix, ont été montées au Staatstheater de Kassel, au Stadttheater de Berne, au Schauspielhaus du Hambourg et au Théâtre d’Osnabrück. Ses dernières pièces, Villa Dolorosa en 2011 et Testostérone en 2013 ont été présentées dans le cadre des Journées des Auteurs du Deutsches Theater der Berlin. Extase et Quotiden, nominé pour le Prix du Théâtre de Müllheim 2014, est une pièce de commande du Deutsches Theater de Berlin où elle a été créée janvier 2014.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je me connecte Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.