Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Accueil de « Affreux, bêtes et pédants »

:Présentation

"Affreux, bêtes et pédants" dresse un portrait équitable des acteurs de la culture, empreint de beaucoup d’autodérision - une galerie de monstres en somme. Les idées reçues, les lieux communs, les clichés, les stéréotypes et la bêtise sont les matériaux de cette fresque acide et jubilatoire sur nos métiers mouvementés.
Au programme de ce jeu de massacre : un débat avec les spectateurs, une répétition qui tourne à la séance de torture, une présentation de saison, un artiste exposant son projet à un programmateur... Autant de situations qui permettent aux Dramaticules de témoigner du fonctionnement d’une troupe dans ses aspects les plus pathétiques et sordides, de la scène aux loges, en passant par le bureau et les rendez-vous extérieurs.
À travers la société du spectacle, "Affreux, bêtes et pédants" dénonce quelques-unes des plus pitoyables postures et impostures de la société des hommes.

Jérémie Le Louët

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je suis abonné(e) Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.