J’ai retrouvé l’avenir

dim. 04/12/16 : 18:00 à Paris - Théâtre Ouvert

Cabaret (politique?) d’auteurs québécois et français

Dans le cadre du Festival Jamais Lu - Paris

cabaret orchestré par Marcelle Dubois
musique Fred Costa
avec Aurianne Abécassis, Gustave Akakpo, Martin Bellemare, Sarah Berthiaume, Sophie Cadieux, Guillaume Cayet, Solenn Denis, Marcelle Dubois, Martin Faucher, Aurore Jacob, Mani Soleymanlou, Clémence Weill

L’époque met à mal notre capacité de rêver. De se projeter. De nous réinventer. Mais non, nous ne sombrons pas ! Bien au contraire ! Nous constituons une équipée de douze explorateurs dramatiques issus de deux continents, ayant pour mission de retrouver l’avenir et de nous le livrer sur un plateau de théâtre lors d’une joyeuse soirée où la parole s’engage, s’emballe, se frotte, se défend, s’espère. Inspirés par six répliques de textes d’auteurs contemporains, les cabarettistes, jumelés en duo France/Québec, fouilleront nos possibles avenirs au travers ces citations, choisies parce qu’elles appellent une reconstruction de notre monde collectif.

coproduction Festival Jamais Lu (Montréal), Théâtre Ouvert
avec le soutien du d’Artcena, du CALQ, du Consulat Général de France à Montréal, de la Délégation générale du Québec à Paris, du Festival Jamais Lu (Montréal)
avec participation artistique du Studio d'Asnières-ESCA

Calendrier

Le 04/12/2016 18:00
Paris Théâtre Ouvert