Soirée École des Loisirs

lun. 03/06/13 : 18:30 à Paris - Jeune Théâtre National

Le Jeune Théâtre National et l’École des Loisirs ont le plaisir de vous inviter à la prochaine soirée organisée par le Comité de lecteurs du JTN:

Lundi 3 juin 2013 à 18h30
jeune théâtre national
13 rue des Lions Saint Paul 75004 Paris


Soirée École des Loisirs

Mise en lecture Astrid Bayiha
Assistée de Noémie Rosenblatt

Avec
Clémence Azincourt
Astrid Bayiha
Camille Blouet
Nathalie Bourg
Nathan Gabily
Clémentine Lebocey
Matila Malliarakis
Noémie Rosenblatt
Pierre-Benoist Varoclier
Solange Wotkiewicz

Durée : 1h30

Le Comité de lecteurs a choisi plusieurs pièces de la collection théâtre de l'École des Loisirs et lira des extraits de :

Monsieur Fugue, de Liliane Atlan
J’ai 17 pour toujours, de Jacques Descorde
La petite histoire, de Eugène Durif
L’eau de la vie, d'Olivier Py
Mon frère, ma princesse, de Catherine Zambon

Etant donné le nombre de personnes attendues, il est impératif de confirmer votre présence par téléphone au 01.48.04.86.40. ou par mail : jeunetheatrenational@wanadoo.fr



//

L'École des Loisirs est, depuis 1965, une maison d'édition de littérature jeunesse. Elle publie plus de 200 nouveautés par an (livres pour tout-petits, albums, romans pour jeunes lecteurs et adolescents) et son fonds vivant est composé de plus de 5000 titres. L'École des Loisirs privilégie les « long-sellers », titres intemporels aux qualités graphiques et narratives universelles. Travaillant dans la durée avec de nombreux auteurs de renom, elle a su fidéliser des générations entières de jeunes lecteurs en partenariat avec les médiateurs de la littérature jeunesse que sont les libraires, les bibliothécaires et le monde enseignant.


//

Le Comité de lecteurs du Jeune Théâtre National, depuis sa mise en place en 2001, s’inscrit dans une volonté de multiplier les rencontres les plus diverses avec des auteurs contemporains. Les artistes du Comité de lecteurs sont comédiennes, comédiens, dramaturge, scénographe et issus du CNSAD, de l’Ecole du TNS, l’Ecole de la Comédie de Saint-Etienne, l’ENSATT, l’ESAD de Paris et l’EPSAD.

Calendrier

Le 03/06/2013 18:30
Paris Jeune Théâtre National