Le Théâtre de la Ville est à Spectaculaire !

Aucune information sur le lieu et la date

Le Théâtre de la Ville participera à Spectaculaire, la fête des sorties culturelles, qui aura lieu le samedi 25 et le dimanche 26 septembre 2010, sur le port de la gare, dans le 13e arrondissement (métro Quai-de-la-gare et Bibliothèque-François-Mitterrand).

Le Théâtre de la Ville vous présentera sa programmation 2010-2011 sur son stand, au village "Théâtre et Danse", le samedi et le dimanche de 10h à 19h.

Le samedi 25 septembre à 16h, vous pourrez assister à une rencontre avec Fabrice Melquiot, auteur associé au Théâtre de la Ville, sur le bateau Le Café fou.
Il vous présentera Bouli année zéro et Wanted Petula, deux spectacles tout public à partir de huit ans mis en scène par Emmanuel Demarcy-Mota. Dans Bouli année zéro, on assiste à la venue au monde du personnage Bouli Miro et dans Wanted Petula à son adolescence.

A l'issue de cette rencontre, à 16h30, Fabrice Melquiot dédicacera sur le stand du Théâtre de la Ville son livre Bouli année zéro qui vient de paraître aux Editions de l'Arche.

Lieu : Quai-de-la-gare et Bibliothèque-François-Mitterrand

Horaire : 10:00 h

+ d'infos sur le web