Pas de photographie de cet auteur ajoutez la photo

Patrick Zuzalla

France

Présentation

Après des études de lettres, il a travaillé dans l’édition, où il a réalisé l’édition critique des Poèmes d’Antoine Vitez (P.O.L) et a coordonné, notamment, l’édition d’Au temps de l’anarchie, un théâtre de combat (1880-1914), anthologie du théâtre anarchiste (éditions Séguier).

Fondateur du groupe TIM, il a mis en scène en 2007 Je suis le hasard par cœur, diptyque composé d’Ultra-petita de Thierry Trani et d’Ouvrier vivant de Christophe Tarkos, repris au Théâtre Victor-Hugo de Bagneux dans le cadre du festival Auteurs en Acte en novembre 2007, puis à la Maison de la Poésie-Paris en avril et mai 2008. Il prépare la mise en scène de Sans présages et sans prodiges, de Natacha Michel.

Il est par ailleurs conseiller artistique à la Maison de la Poésie-Paris, où il a contribué à accueillir les spectacles d’Éloi Recoing, Bérangère Vantusso, Arnaud Meunier, Christine Letailleur, Maurice Taszman, Bernard Bloch, Jean-Pierre Garnier et Diane Scott entre autres.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je me connecte Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.