Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Photo de Raphaël Vuillard

Raphaël Vuillard

France

Suivre aussi Raphaël Vuillard sur :

Ajoutez un lien vers twitter, facebook, linkedin, instagram

Présentation

Une vie musicale hétéroclite…
1er prix au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris (CNSM), spécialisé sur les instruments anciens. Il se consacre pendant plus de dix ans à la musique d’orchestre, à l’opéra et à la musique de chambre sous les directions de J.C. Malgoire, M. Minkovski, C. Rousset, F.E. Comte...
Du baroque au 21e siècle
Compositeur et interprète pour le spectacle vivant, il se plonge corps et âme dans la musique assistée par ordinateur. Il travaille ainsi pour Denis Plassard, Turak Théâtre, Delphine Gaud, Anne Courrel, Philippe Faure ou encore France 3.
… pour une musique vivante
Après de nombreuses tournées internationales, il rencontre, en 2005, Khaled Aljaramani en Syrie, avec lequel il fonde le groupe Bab Assalam. Entre compositions et improvisations, ils explorent les chemins d’une world music hypnotique qui s’inspire aussi bien de la musique soufie, de thèmes traditionnels orientaux, de musique classique que d’expérimentations électro.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je suis abonné(e) Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.