Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Photo de Thomas Quillardet

Thomas Quillardet

France – Né(e) en 1979

écouter en streaming

Spectacle vivant : Mary said what she said, "un requiem royal, éthéré et acrobatique"

Au sommaire de cette Dispute dédiée au spectacle vivant : "Mary said what she said" au Théâtre de la ville (Espace Cardin), "Cataract Valley" au Théâtre de l'Europe - Odéon (Berthier), "Vues Lumière" au Théâtre de La Colline (Petit Théâtre). Enfin, un coup de coeur de Jean-Christophe Brianchon.

lun. 27 mai 2019

Marie Rémond : "C'est la rencontre avec une histoire qui me donne l'envie irrépressible de la porter au plateau"

La metteuse en scène nous plonge dans l'univers de la romancière Jane Bowles : sa capacité à absorber des sensations, ses personnage au bord de l'abîme, leurs tiraillements intérieurs et leurs contradictions, mais aussi la part immuable d'enfance et des femmes en lutte avec leur rapport au monde.

lun. 20 mai 2019

Ce soir: "La Fuite !" de Boulgakov, de Luis Guenel, "El Otro" et "Tristesse et joie dans la vie des girafes".
Festival d'Avignon (3/5) : Génération crise

Pour ce troisième épisode, cap sur une "Génération Crise". Les quatre jeunes metteur/ses en scène Julie Bertin, Jade Herbulot, Thomas Quillardet et Caroline Guiela Nguyen créent un théâtre en prise avec les préoccupations de leur temps.

mer. 12 juillet 2017

Thomas Quillardet & Marie Modiano - Amours en fuite

A la table de Ping Pong ce soir, Thomas Quillardet pour sa mise en scène de "Où les cœurs s'éprennent" d’après «Les nuits de la pleine lune » et « Le rayon vert" d'Eric Rohmer, au théâtre de la Bastille, jusqu'au 19 janvier et Marie Modiano pour son romain "Lointain" aux éditions Galllimard.

lun. 09 janvier 2017