Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Photo de Thomas Jolly

Thomas Jolly

France

Voir aussi : Le Quai - CDN Angers Pays de la Loire ,

Suivre aussi Thomas Jolly sur :

Ajoutez un lien vers site personnel, linkedin, instagram

écouter en streaming

Thomas Jolly comme un coeur

Comédien et metteur en scène, son style flamboyant a fait de lui une personnalité incontournable du jeune théâtre contemporain. 2020 s’annonce comme son année. Il vient de prendre ses fonctions à la tête du Centre Dramatique National d’Angers. Thomas Jolly est l'invité d'Augustin Trapenard.

jeu. 06 février 2020

Mille et une nuits et contes en scène

Guillaume Vincent met en scène les "Mille et une nuits" au Théâtre de l'Odéon. Yuming Hey est Mowgli dans l'adaptation "Jungle Book" de Bob Wilson. Raphaëlle Lannadère et Babx rendent hommage à Barbara à la Scala.

dim. 27 octobre 2019

Thomas Jolly arrive à Quai

Hommage poétique à la longue dame brune avec le metteur en scène Thomas Jolly, pour le spectacle imaginé par Raphaëlle Lannadère présenté à la Scala, "Un jardin de silence" (du 18 octobre au 3 novembre 2019). Le jeune metteur en scène est par ailleurs le nouveau directeur du CDN "Le Quai" à Angers.

lun. 21 octobre 2019

Thomas Jolly

Sa passion, c'est le théâtre. Acteur et metteur en scène précoce, Thomas Jolly étonne et détonne. (Re)découvrez aux côtés de Vincent Josse

mer. 10 juillet 2019

Au théâtre ce soir avec Thomas Jolly et Alice Vannier

Ils sont deux ce soir pour raconter leur théâtre : Alice Vannier avec "En réalités" et Thomas Jolly, avec "Arlequin poli par l'amour".

lun. 10 septembre 2018

Spectacle vivant : "A force d’entendre tout, je n’entends rien"

Ce soir, La Dispute fait sa rentrée. Pour débuter cette saison nous vous proposons un retour sur le Festival d'Avignon. Au sommaire : les spectacles marquants de cette édition et un zoom sur Thyeste de Thomas Jolly et Joueurs, Mao II, les Noms de Julien Gosselin.

lun. 27 août 2018

Le Masque et la Plume au Festival d'Avignon

Au programme : "Thyeste" de Sénèque mis en scène par Thomas Jolly, "Iphigénie" de Racine/Chloé Dabert, "Trans" de Didiez Ruiz, "La Reprise" de Milo Rau, "Grito Pelao" de Rocio Molina, "Ahmed revient" d'Alain Badiou/Didier Galas.

dim. 15 juillet 2018

Thomas Jolly, Thyeste fait la cour

lun. 09 juillet 2018

Voir les pages associés
Thomas Jolly au-dessus des flots

Rendez-vous avec un metteur en scène qui trace sa route depuis une dizaine d'années : à 35 ans, il vient de recevoir le prix de la mise en scène de la SACD, et après avoir monté Shakespeare (Henry VI et Richard III), Marivaux, de l'opéra, Thomas Jolly nous embarque sur son radeau de la méduse...

mar. 20 juin 2017

Thomas Jolly et Enrique Mazzola

A la table de Ping Pong Thomas Jolly qui met en scène " Fantasio" à l'Opéra Comique et Enrique Mazzola chef d'orchestre, il dirige l'orchestre national d'Ile de France, il sera le Vendredi 3 mars 2017 à L'Opéra de Massy avec "Il Signor Bruschino" de Rossini

lun. 13 février 2017

Thomas Jolly

Thomas Jolly, metteur en scène, est l'invité de Hors-Champs.

mar. 23 août 2016

"Le festival d'Avignon fête ses 70 ans"/Clément Hervieu-Léger et Loic Corbery

En première partie, table ronde autour de la 70ème émission du festival d'Avignon, avec Olivier Py, Thomas Jolly, la Piccola Familia et Antoine de Baecque suivie du portrait et dialogue entre Clément Hervieu-Léger et Loic Corbery.

lun. 11 juillet 2016

Sur les planches
Thomas Jolly

Expérience théâtrale intense au programme. Dix-huit heures de théâtre au cours desquelles le public ne déccroche pas, pour raconter 50 ans d'histoire de l'Angleterre à travers le règne d'Henri VI. L'Auteur : William Shakespeare, pionnier de l'entertainment . Le metteur en scène : Thomas Jolly, qui rêve de retrouver au théâtre la ferveur des stades.

mar. 12 mai 2015