theatre-contemporain.net artcena.fr

Photo de Thomas Germaine

Thomas Germaine

France

Suivre aussi Thomas Germaine sur :

Présentation

Après une formation au Conservatoire National de Région de Rouen, il entre à l'Ecole Internationale de Théâtre de Jacques Lecoq à Paris. Il poursuit ses études théâtrales à l'Ecole Internationale Estudis de Barcelone où il créé « Saïd-El Feliz », un spectacle solo conçu à partir d'improvisations sur le parcours d'un jeune immigré clandestin qu'il tourne en France et Guyane, Algérie et Italie.

Il interprète et met en scène avec l'aide de Pierre Maillet un deuxième monologue « Une Minute Encore » à partir de l'œuvre de Charlotte Delbo où il effectue une course pendant plus d'une heure sur un tapis-roulant.

Il a joué sous la direction de Adel Hakim, Catherine Delattres, Vincent Goethals, Giorgio Ferrara, Thomas Jolly, Serge Gaborieau, Marie-Hélène Garnier, Yann Dacosta, Alain Bézu, Jean-Marc Talbot, Sophie Lecarpentier…
Il est intervenant-enseignant sur le Jeu Masqué au Conservatoire à Rayonnement Régional de Rouen.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je me connecte Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.