Pas de photographie de cet auteur ajoutez la photo

Stéphane Laudier

France

Présentation

Après une formation à l'Ecole Régionale d'Acteurs de Cannes (1991- 1993) avec Simone Amouyal, Béatrice Houplain, Pascal Rambert, Robert Cantarella, Claude Régy, il collabore au théâtre avec Henri Ronse, Simone Amouyal, Christian Benedetti, René Loyon, Christophe Galland, Julien Bouffier, Jean-Claude Fall.
Il met en scène et joue au Nouveau Théâtre de Belgique De mes propres mains de Pascal Rambert.
Il participe à la création chorégraphique d'Emmanuelle Vo-Dinh, Croisées, sur un livret de Frédéric-Yves Jeannet. De ce dernier il met en espace Brouillons d'Océan, sous la forme d'une lecture spectacle au Théâtre de La Cité Internationale.
Pour le Théâtre des 13 vents, il coréalise avec Fanny Rudelle le spectacle Enfance, adapté du roman de Nathalie Sarraute et est assistant de Julien Bouffier sur sa création Les Vivants et les Morts adapté du roman de Gérard Mordillat. Il est assistant de Jean-Claude Fall sur Richard III et Le Roi Lear de Shakespeare. Il est aussi titulaire du Diplôme d'Etat d'enseignement du théâtre et collaborateur artistique de l’association la Maison Théâtre, école de théâtre à Montpellier.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je me connecte Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.