Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Pas de photographie de cet auteur ajoutez la photo

Simon Stone

Australie

écouter en streaming

Théâtre : "Le voyage de G. Mastorna", "Chanson douce", "Le Canard à l’orange"… Les pièces à voir ou pas ?

Nos critiques dramatiques reviennent sur les pièces : "Le voyage de G. Mastorna" (Fellini), "La Trilogie de la vengeance" (Simon Stone), "Chanson douce" (Leïla Slimani), "La Dégustation" (Ivan Calbérac), "Le Canard à l’orange" (William Douglas Home), "Bells Spells" (Chaplin), "La mort d’Agrippine" (Bergerac).

dim. 14 avril 2019

Spectacle vivant : La Trilogie de la Vengeance, "un mélodrame maladroit et calibré sur les séries télé"

Au programme de cette Dispute figurent trois pièces : "Les chaises" au Théâtre de l'Aquarium, "La Trilogie de la Vengeance" aux Ateliers Berthier et "Veillée de famille" au théâtre du Rond-Point. Enfin, un coup de cœur d'Arnaud Laporte pour “Place des héros”, à voir au théâtre des Gémeaux à Sceaux.

lun. 25 mars 2019

"Bella Figura", "Le Malade imaginaire", "Festen"... Quelles pièces aller voir (ou pas) au théâtre ?

Ecoutez les conseils des critiques du "Masque & la Plume" sur "Bella Figura" de Yasmina Reza, "Le Malade imaginaire" de Molière, "Les Trois sœurs" de Tchekhov, "Tous des oiseaux" de W. Mouawad, "Maîtres anciens" de T. Bernhard, "Festen" de T. Vinterberg, "J’accrocherai sur mon front..." d'A-L Liégeois/Cie Pagnozoo

dim. 10 décembre 2017

Levée de rideaux sur : Les Trois Sœurs, Intra Muros et Désobéir.

"Il nous montre des gens blasés, aux rêves rétrécis par la nostalgie"

lun. 20 novembre 2017

"Simon Stone démode Thomas Ostermeier" // Spectacle vivant : spéciale retour sur le Festival d'Avignon (Antigone, Saïgon, Ibsen Huis)

Au programme de cette première Dispute de la saison nous vous proposons un retour sur le Festival d'Avignon en compagnie de Fabienne Pascaud, Jean-Christophe Brianchon et Philippe Chevilley. Il y sera question d'Antigone (Satoshi Miyagi), Saïgon (Caroline Guiela Nguyen) et Ibsen Huis (Simon Stone).

lun. 28 août 2017