Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Photo de Simon-Elie Galibert

Simon-Elie Galibert

France

Suivre aussi Simon-Elie Galibert sur :

Ajoutez un lien vers twitter, facebook, linkedin, instagram

Présentation

Né en mille neuf cent quatre vingt treize à Auch, Simon-Elie GALIBERT rencontre le théâtre grâce à un atelier d'improvisation de sa ville. En 2012, il se rend à Paris et intègre les Cours Florent puis poursuit sa formation à L'école du jeu .

Il fonde la horde Nous N'irons Pas Plus Loin avec Charlotte Guennoc, monte la pièce Violences - Corps et tentations en Janvier 2015 au théâtre de ménilmontant. Il assiste Joël Dragutin sur sa nouvelle création En héritage en Février 2016 au Théâtre 95 (Cergy-pontoise). Puis met en scène Violences - Ames et demeures en mai 2016 et La Nuit juste avant les forêts en Juin 2016 au Théâtre 95 (Cergy-Pontoise) puis au DOC (Paris XIX). En novembre 2016 il reprend Violences - Corps et tentations dans le cadre des Journées d'hommage à Didier-Georges Gabily organisées par le groupe T'CHAN'G au MONFORT (Paris XV)

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je suis abonné(e) Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.