Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Photo de Raffaela Pflüger

Raffaela Pflüger

France

Suivre aussi Raffaela Pflüger sur :

Ajoutez un lien vers instagram

Présentation

Raffaela Pflüger est née en Allemagne, a passé son enfance en Gambie et en Italie et s'installe à Marseille à l'âge de 17 ans. Elle commence des cours de théâtre fin 2006 et apprend parallèlement la langue francaise. Elle rentre au Conservatoire National de Marseille en 2008 et intègre la classe de Jean Pierre Raffaelli. En même temps elle continue ses études de peinture, littérature et psychologie. Elle s'intéresse à l'enseignement en accordant une autre importance à la langue dans le théâtre.

En 2012 elle intègre la troupe du Théâtre de la Mer et travaille avec Frédérique Fuzibet et participe à la création de "Bouli Puissance 3". " Fabrice Melquiot est pour moi un écrivain très descriptif et très complet. Les acteurs sont du coup obligés d'affirmer un peu leur place dans tout ca. L'histoire de Bouli est importante, car elle parle - à travers l'humour - parfois, de certains thèmes "interdits", de choses qu'on ne raconte pas aux enfants d'habitude, comme la boulimie, l'adultère et le divorce des parents. Melquiot crée des centaines de personnages qui accompagnent les aventures de Petula et Bouli et éclairci à travers eux leurs relation amoureuse. C'est un défi pour les acteurs de pouvoir traverser ce montage de Bouli et c'est pour cela que c'est un honneur de pouvoir participer à ce projet qu'Akel Akian et Frédérique Fuzibet ont mis en place."

En 2013 Raffaela Pflüger participe à la création du projet "Mémoires du Soleil ou Visites à la Mère " labélisé MP 2013 autour d'Albert Camus mis en scène par Jean-Pierre Raffaelli de la CIE Prospero.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je suis abonné(e) Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.