Pas de photographie de cet auteur ajoutez la photo

Philippe Baronnet

France

Présentation

Comédien.
Issu de la promotion 2009 de l'Ecole Nationale Supérieure des Arts et Techniques du Théâtre, Philippe Baronnet participe, dans le cadre de sa formation, à plusieurs spectacles de metteurs en scène prestigieux : Les Ennemis de Maxime Gorki, mise en scène Alain Françon ; Hyppolyte / La Troade de Robert Garnier, mise en scène Christian Schiaretti ; Cymbeline de William Shakespeare, mise en scène Bernard Sobel. Il met également en scène lui-même Bam, à partir de textes de Daniil Harms.
Parmi ses différents travaux d'école, il participe à deux spectacles de Philippe Delaigue (Les Sincères de Marivaux, et Démons de Lars Norén) ; à Andromaque de Jean Racine, mise en scène Joseph Fioramante ; Tête d'Or de Paul Claudel et Le cadavre encerclé de Kateb Yacine, deux textes mis en scène par Christian Schiaretti ou encore à La bête dans la jungle de Marguerite Duras, mise en scène Vincent Garanger.
À partir de janvier 2010, il devient comédien permanent au Théâtre de Sartrouville et des Yvelines-Centre dramatique national dirigé par Laurent Fréchuret.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je me connecte Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.