theatre-contemporain.net artcena.fr

Photo de Marie Colucci

Marie Colucci

France

Présentation

À 6 ans, Marie intègre un cours amateur en Essonne. Les 8 années qui suivent marquent ses premières rencontres avec un public.

À la fin de ses études supérieures en communication, Marie renoue avec le théâtre en rejoignant, cette fois, la troupe du Marquis Capricieux (Sarthe).

Cette même année, encouragée par ses camarades déjà élèves, Marie décide de s’inscrire aux cours Florent. D’abord chapeautée par Antoine Hamel en première année, elle poursuit son apprentissage auprès de Jerzy Klezyk pour la seconde. Elle termine son cursus avec Suzanne Marrot.

2017 lui a permis de croiser pour la première fois la caméra en tant que silhouette dans le long métrage La femme la plus assassinée au monde.

Depuis, elle incarne Gabrielle, dans La Guerre des Filles, mise en scène de Vanessa Sanchez, et Marinette dans Fabien, mise en scène de Marc Pistolesi (Molière 2017).

Marie a aussi choisi de mêler ses univers. Elle met ses compétences professionnelles au service de sa passion, en assurant notamment la réalisation et/ou le montage de plusieurs cours métrages.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je me connecte Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.