Pas de photographie de cet auteur ajoutez la photo

Marc Ernotte

France

Présentation

Né en 1958

Formé à l'ENSATT (classes d'Yves Gasc et Marcel Bozonnet), pédagogue et acteur, il joue avec Marcelle Tassencourt Athalie, Henri Ronse A Memphis, il y a un homme d'une force prodigieuse, Françoise Merle L'Ecole des mères, Jean-Louis Thamin L'Idiot, Le Chevalier à la Rose, Le Bureau, Dominique Bluzet Feu la mère de Madame, Muriel Mayette The Dinner, titre provisoire ; Titre pitre, Pitre titre ; Vert petit pois tendre, Bernard Sobel Nathan le Sage, S. Vérité Le Coeur battant, A. Cauchois David Mattel, Jacques Baillon A la merci de la vie, Delphine Ernotte-Cunci Sceptick, Françoise Pillet La partie commencera à l'heure, Arthur Nauziciel Le Malade imaginaire, et il participe à la plupart des spectacles de Thierry Bédart : Pathologie Verbale I, II, III, AEIOU, Entretiens avec Michel Leiris, Minima Moralia : L'Indulgence puis La Cruauté, Leçon de Morale, Les Lois fondamentales de la stupidité humaine, A la foire, Le récit du délogé, L'Attrape, Les lions mécaniques, Guerre au 3ème étage, La pomme de terre et le juif, Les Lyons Mecaniques, Encyclopédie des morts, N'y a-t-il rien de sacré ?...
Il crée Le Pays Lointain de Lagarce avec François Rancillac,
Les Opérettes Moralis de Leopardi avec Thierry Roisin,
Le Suicidé de Erdman avec Anouch Paré,
Bienvenue au Conseil d'administration de Peter Handke avec Étienne Pommeret.

Après avoir enseigné 10ans à l'ESAD et au Conservatoire du 8e, il est aujourd'hui professeur d'interprétation dans la classe prépa (Cpes) du Crr de Paris.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je me connecte Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.