Pas de photographie de cet auteur ajoutez la photo

Maddy Gabay

France

Présentation

Auteure, comédienne, productrice, directrice artistique, et bien plus... \nIl faut savoir que cette pièce est une première pour l'auteure, qui offre un parcours riche et diversifié : ancienne institutrice, documentaliste, puis directrice d'école maternelle, elle fut également adjointe au maire de la commune du Cannet, dans le sud-est de la France.
Mais sa passion première, c'est depuis toujours le théâtre. Au travers de ses actions socio-culturelles (actuellement présidente de la Cour des Arts), elle monte diverses petites pièces pour enfants en métropole dans les années 80.
Plus tard, des expériences personnelles de vie familiale l'amènent sur le terrain de l'écriture : les problèmes de mariages mixtes qui l'entourent, l'incitent à une réflexion sur les questions de tolérance, de respect, d'intégration.
Et, c'est tout naturellement que le metteur en scène Ruddy SILAIRE, demande à Maddy de jouer le rôle de la grand-mère juive.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je me connecte Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.

bannière publicitaire du bas de page
Masquer la bannière