Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Photo de Lars Norén

Lars Norén

Suède – Né(e) en 1944

écouter en streaming

"Pur" de Lars Norén

Huis clos d’un appartement, intimité d’une vie passée et en devenir. Deux couples. L’Homme et la Femme, Elle et Lui. Une pièce blanche, appartement vide marqué par deux fenêtres. Un canapé, des rideaux. Mais tout ici est clair, débarrassé des fioritures et des nécessités de l’habitation.

dim. 28 février 2021

Voir les pages associés
"Journal intime d'un auteur "de Lars Norén (extraits)

Extrait du journal du dramaturge qui livre sa réflexion sur la création artistique.

dim. 28 février 2021

Hommage à Lars Noren

En hommage à Lars Noren, décédé le 26 janvier 2021, un extrait d'une interview entre le dramaturge suédois et Arnaud Laporte.

mer. 27 janvier 2021

Théâtre : "Una Costilla sobre la messa : Padre", "Un conte de Noël", "Détails"

Au sommaire de cette Dispute Théâtre : "Una Costilla sobre la messa : Padre", d’Angélica Liddell, "Un conte de Noël", d’après Un conte de Noël d’Arnaud Desplechin, "Détails" texte de Lars Norén, mise en scène de Frédéric Bélier-Garcia Coup de cœur d’Arnaud Laporte pour "Acteurs !"

lun. 20 janvier 2020

"Art", "Poussière", "Le Fils", "Dîner en ville"… Les pièces à l'affiche à voir - ou pas

"Art" de Yasmina Reza, "Poussière" de Lars Norén, "Le Fils" de Florian Zeller, "Dîner en ville" de Christine Angot, "La collection" d'Harold Pinter, "Le Lauréat" de Christopher Thompson… Nos critiques sont-ils émus par les pièces qui font parler d'elles ?

dim. 18 mars 2018

Théâtre : "J'ai été ému, c'est une déclaration d'amour au théâtre"

Ce soir la Dispute sera consacrée au théâtre. A notre affiche, trois pièces : "Le jeu de l'amour et du hasard" de Marivaux, mis en scène par Catherine Hiegel; "Poussière" de Lars Noren et "Seasonal Affective Disorder" de Lola Molina, mis en scène par de Lélio Plotton.

lun. 19 février 2018