theatre-contemporain.net artcena.fr

Photo de Katell Borvon

Katell Borvon

France

Suivre aussi Katell Borvon sur :

Présentation

Katell Borvon se forme àl’Institut National des Arts du Spectacle (INSAS), à Bruxelles. Par la suite, elle suit, à la faculté de Nanterre et le master « Mise en scène et dramaturgie ».

    Elle a été assistante à la mise en scène auprès de Pierre Hoden ("Le procès de Lucculus" de Bertolt Brecht, crée au CDN de Saint-Denis), d’Agnès Bourgeois ("Les 120 journées de Sodom" crée au théâtre d’Anis Gras) d’Irène Bonnaud ("Comment on freine ?" de Violaine Schwartz, crée au CDN de Besançon et Amitié d’après P.P.Pasolini et E. De Filippo, crée au festival In d’Avignon en 2019). 
Elle a mis en scène "La femme acéphale" de J. Prévert à la Maison du Théâtre à Brest.

Elle met en scène "À Table !" D’après Bertolt Brecht, dans le cadre du festival Les Humanités, organisé par le Quartz - scène nationale de Brest. 

Elle a co-écrit avec Laurence Landry et mis en scène "Gondebaud, Guerre ouverte, paix fertile" et "Le Cabaret de la crieuse", crée pour le festival Théâtre à tout âge, Quimper.
Elle met en scène "Celui qui dit oui, celui qui dit non" de Bertolt Brecht, dans le cadre de la manifestation parisienne « Un été particulier ».

 En tant que comédienne, elle a joué en Belgique et en France sous la direction d’isabelle Poussseur et de Xavier Lukomski, d'Yves Beaunesne, de Pierre Hoden et de Muriel Habrard.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je me connecte Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.