Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Pas de photographie de cet auteur ajoutez la photo

Julie Cazalas

France

Présentation

Elle s’est formée à l’Ecole supérieure d’art dramatique Françoise Danell - Pierre Debauche.

Au sein de la compagnie Pierre Debauche, elle joue dans Hamlet de W. Shakespeare mis en scène par Robert Angebaud, dans Les Femmes savantes de Molière mis en scène par Françoise Danell (Théâtre du Jour / Agen), dans Andromaque de J. Racine mis en scène par Pierre Debauche (Théâtre national tunisien, Opéra du Caire).

Elle écrit et met en scène un spectacle jeune public, Ambroise cherche des noises.

Parallèlement, elle participe à plusieurs spectacles de théâtre en entreprise mis en scène par Xavier Gras et Mélanie Grisvard avec la compagnie Decommedia.

Elle joue actuellement avec la compagnie de rue La Française de comptages pour leur nouvelle création Une cerise noire programmée au Festival international de théâtre de rue d’Aurillac 2010 et au festival Furies 2011 à Châlons-en-Champagne, ainsi qu’avec la compagnie Plein vent pour Mais ne te promène donc pas toute nue de G. Feydeau mis en scène par Jean-Olivier Mercier.

En 2008, elle écrit et joue un second spectacle jeune public, Aux pieds de la lettre (théâtre de l’Orme / Paris, théâtre Pixel / Paris, Mélo d’Amélie / Paris).

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je suis abonné(e) Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.