Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Photo de Isabelle Ronayette

Isabelle Ronayette

France

Présentation

D'abord formée à l'École Régionale d'acteurs de Cannes ( Intervenants : Andrezj Seweryn, Jean Claude Penchenat, Peter Brook, Robert Cantarella, Dominique Liquière…), puis au Conservatoire National supérieur d'Art Dramatique de 1994 à 1997 dans la classe de Philippe Adrien, Daniel Mesguich, Catherine Heigel, atelier avec Jacques Nichet.

Elle a ensuite suivi une formation à l'Institut Nomade sur la technique de la scène au théatre de Strasbourg et des stages de mise en scène avec Jacques Lassalle et Lev Dodin.

Elle a mis en scène « Sextuor Banquet » de Armando Llamas en 1996 ; « les Muses Orphelines » de Michel-Marc Bouchard en 1999 et 2000 ; et « On ne badine pas avec l'amour » de Alfred de Musset en 2002 et 2003.

Elle a joué sous la direction de Jean Boillot ; Frank Hoffmann ; Laurent Laffargue ; Pierre Laneyrie ; Jacques Nichet; Hans Peter Cloos; André Tardy; Eugène Green.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je suis abonné(e) Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.