Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Photo de Isabelle Lacordaire

Isabelle Lacordaire

France

Suivre aussi Isabelle Lacordaire sur :

Ajoutez un lien vers twitter, linkedin, instagram

Présentation

Formée par Yoryios Petrounias (Théâtre de Nanterre) puis par Oscar Sisto (L’Ecole de l’acteur) qui très vite la met en scène… Elle joue aussi sous la direction de Geneviève Brunet et d’Odile Mallet, de Jean-Philippe Azéma, de Nicole Gros, de Guillaume Destrem, etc…

Elle interprète aussi bien du répertoire classique comme Eschyle, Feydeau, Victor Hugo que les pièces du théâtre contemporain comme Ch. Rullier :
Annabelle et Zina, S. de Beauvoir : La Femme rompue, Rampal : Célimène et le Cardinal, R. de Obaldia : Grasse matinée, J-CL Danaud : Un Ouvrage de dames. Appelée sur des créations comme comédienne-chanteuse dans Maffia ma non troppo et Tandem en 36, elle rencontre Jean Philippe Azéma, une belle complicité artistique qui perdure… On la retrouve aussi dans La plume au fusil, Sept Femmes en colère, La Grenadine au café d’été, Le Coeur du monde ou les Nouvelles aventures de Dona Quichotta, Rêves d’elles, La Callas etc...

Isabelle écrit et interprète ses spectacles : Oh lala c’est un portant ! (le Festival d’Aurillac), Lettres à l’être et Tandem en 36 (co-écrite). Elle crée et interprète Dis-moi pourquoi… L’Aigle et l’intrépide Coyote, depuis 6 ans un beau succès qui continue sa route.

À coup de mots, elles brisent la loi du silence, La Fine Équipe et Mots d’Elles sont ses dernières créations.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je suis abonné(e) Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.