Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Pas de photographie de cet auteur ajoutez la photo

Hélène Gay

France

Présentation

Après un parcours théâtral dans le grand Ouest, elle s'installe à Angers en 1990, où elle collabore durant plusieurs années avec le Théâtre de la Mémoire.

Elle participe régulièrement aux lectures publiques ainsi qu'aux productions du Théâtre du Reflet à Nantes où elle assure la mise en scène du texte de Daniel Besnehard, L'inversion du silence - Charlotte F. Enfin, après avoir collaboré en tant qu'actrice avec le Théâtre du Bocage à Bressuire, dont dernièrement dans Été d'Edward Bond sous la direction de Monique Hervouët, elle réalise des mises en scène, Les sept jours de Simon Labrosse de Carole Fréchette, Un cerf-volant sur l'avant-bras de Jean Cagnard.

Elle travaille également pour le Nouveau Théâtre d'Angers où elle joue notamment dans Le mandat de Nikolaï Erdman, mise en scène Denise Péron assistée d'Elisabeth Disdier, Harriet de Jean-Pierre Sarrazac et Mesure pour mesure de Shakespeare, mises en scène Claude Yersin.

Elle y participe à plusieurs « petites formes » dont La vie est un compte de faits et Olga et Marie.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je suis abonné(e) Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.