Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Pas de photographie de cet auteur ajoutez la photo

Gaëtan Gauvain

France

Dernières critiques

Image de Hold On

AgoraVox

vendredi 26 juillet 2013

ne quittez pas (ou accrochez-vous)

Par Orélien Péréol

"Hold on" renoue avec une vision éloignée du travail : sa dimension corporelle. On croyait que le corps au travail était généralement assis dans la plupart des métiers ou emplois modernes et que rien ne pouvait déranger cette nouvelle manière. Exit le corps au travail. On croyait que les corps n'étaient plus le prolongement des machines (ce qui avait donné artistiquement « les temps modernes »

Lire l'article sur AgoraVox

Image de Hold On

Les Trois Coups

lundi 22 juillet 2013

Le téléphone comme torture

Par Léna Martinelli

Quel impact peut avoir la standardisation du travail sur l’individu ? Le Laabo s’est penché sur le cas concret d’un centre d’appels. Un excellent spectacle qui dénonce, sur un mode décalé, la cruauté des nouvelles méthodes managériales.

Lire l'article sur Les Trois Coups

Image de Hold On

danslateteduspectateur

mardi 09 juillet 2013

« Hold on » est un titre à double sens.

Par Saad

Trois personnages en quête d’auditeur… « Hold on » est un titre à double sens. En Français, l’expression peut signifier « ne quittez pas » (dans le cadre d’une communication téléphonique) tout comme « accrochez vous ». Si le titre est on ne peut mieux choisi pour faire référence au contenu du spectacle, le spectateur n’a quant à lui nullement besoin de s’accrocher, tant la prestation proposée est entraînante....

Lire l'article sur danslateteduspectateur