Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Photo de Florence Giner

Florence Giner

France

Suivre aussi Florence Giner sur :

Ajoutez un lien vers twitter, instagram

Présentation

Durant de son parcours transfrontalier, entre Québec et Lyon, Florence Giner explore la pluridisciplinarité et la porosité des arts -théâtre, expression corporelle, photographie, et musique-.

Aspirant à un travail collectif, et intensif, Florence intègre une formation de comédien en compagnie : la compagnie d’entraînement du Théâtre des Ateliers, d’Aix en Provence.

Sa démarche artistique est très influencée par son travail en expression corporelle, et place le comédien au centre du plateau.

Depuis 2011, elle explore le théâtre in situ, et interroge le rapport au public grâce à la cie La Ruche, dont elle est co-directrice artistique.

En parallèle, elle collabore avec d’autres compagnies et collectifs : le Collectif Nose, autour de la figure d'Ophélie, la compagnie Royal de Luxe, pour un spectacle de théâtre d’ombre, Filmigood, comme marionnettiste pour l’audiovisuel et la cie Mademoiselle Paillette dans des spectacles éphémères et féériques sur échasses.

En audiovisuel, Florence travaille tant pour la photographie que la caméra, en fiction, publicité et film institutionnel.

Retrouvez son travail sur son site !

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je suis abonné(e) Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.