theatre-contemporain.net artcena.fr

Pas de photographie de cet auteur

Fanny Rudelle

France

Présentation

Formation au Conservatoire d'Art Dramatique de Montpellier (1988-91), à l'Ecole Régionale d'Acteurs de Cannes (1991-93). Cours de Piano et cours de chant.

Depuis septembre 2001, Fanny Rudelle est comédienne permanente au Théâtre des Treize Vents, CDN Montpellier Languedoc-Roussillon.

Elle a joué sous la direction de Jean-Claude Fall, dans L'Opéra de quatre sous de Bertolt Brecht, Les Trois Soeurs d'Anton Tchekhov, La décision de Bertolt Brecht, Blancs, triptyque d'auteurs contemporains reprenant Solange, comment t'écrire mon désastre, Alex Roux de Noëlle Renaude.

Elle a participé à la création collective de Ma Solange, comment t'écrire mon désastre, Alex Roux de Noëlle Renaude et a mis en scène Histoire d'Amour de Jean-Luc Lagarce.

Elle a joué également sous la direction de Renaud-Marie Leblanc Une Orestie d'après Eschyle, de Béatrice Houplain dans Le rideau de fer, de Luc Sabot dans Le pain Quotidien de Gesine Danckwart, de Renaud-Marie Leblanc dans Dernières nouvelles de la Peste de Bernard Chartreux, de René Loyon dans Les femmes Savantes de Molière, de Thierry Roisin dans Antigone d'après Sophocle (spectacle en Langue des signes.), de Patrick Massé dans Purgos textes de Vélibor Colic et Peter Weiss, d'Alain Milianti dans Bingo d'Edward Bond et Le Legs et l'Epreuve de Marivaux, de Michèle Leca dans C'est beau de Nathalie Sarraute.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je me connecte Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.