Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Pas de photographie de cet auteur ajoutez la photo

Coline Struyf

Belgique

Présentation

Nouvelle jeune artiste associée au Théâtre National de Bruxelles. Coline Struyf (28 ans) est, par ailleurs, cofondatrice du collectif d'artiste Mariedl et Résidente à L'L (Centre de recherche et d'accompagnement de la jeune création)

« la Mariedl » est aujourd'hui son point d'attache, son espace administratif mais aussi un espace de recherche, de partage, de réflexion, de création et de chantier.

En 2009, elle monte sa première mise en scène d'un projet personnel « Un fils de notre temps » au Théâtre Océan Nord. En 2010, elle devient artiste associée au Théâtre National et mène un atelier autour d'un texte controversé « L'insurrection qui vient » avec le groupe de jeunes acteurs du théâtre. Dès janvier 2011, elle crée avec la chorégraphe Anne-Laure Lamarque, un spectacle qui questionne notre vision des armes, Balistique terminale, dans lequel elle travaille sur l'impact et la chute. Ce spectacle a été présenté dans le cadre de « Nouvelle vague » au Festival de Liège et à la Maison de la Culture de Tournai.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je suis abonné(e) Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.