Pas de photographie de cet auteur ajoutez la photo

Christophe Perton

France

Voir aussi : Cie Scènes et Cités

écouter en streaming

Spectacle vivant : "Fanny et Alexandre" à la Comédie française et "Le Faiseur de théâtre" de Thomas Bernhard,

Au programme de cette Dispute figurent deux pièces : "Fanny et Alexandre" à la Comédie française et "Le Faiseur de théâtre" de Thomas Bernhard, mis en scène par Christophe Perton. Après le coup de cœur d'Anna Sigalevitch, Le Petit Salon de Lucile Commeaux sera consacré à la sonorisation au théâtre.

lun. 04 mars 2019

Le Masque et la Plume : "Les Idoles", "Retour à Reims", "Huit euros de l’heure"… Quelles pièces aller voir en ce moment au théâtre ?

Nos critiques passent au cribles "Les Idoles" de Christophe Honoré, "Kanata" de Robert Lepage, "Retour à Reims", de Didier Eribon, "Le Faiseur de Théâtre" de Thomas Bernhard, "Huit euros de l’heure" de Sébastien Thiéry, "Compromis" de Philippe Claudel, "Face à Face" d'Ingmar Bergman.

dim. 03 février 2019

André Marcon, le taiseux, la logorrhée et Thomas Bernhard

Rencontre avec André Marcon, interprète stupéfiant d'un texte de Thomas Bernhard, "Le Faiseur de théâtre". Ou comment prendre la parole et ne plus la lâcher pendant près de deux heures sur la scène du théâtre.

dim. 27 janvier 2019

Dominique Valadié : "Moi je comprends quand je joue"

Comédienne, elle joue dans la pièce « Au but », de Christophe Perton, d’après le texte de Thomas Bernhard, au Théâtre de Poche, Montparnasse, du 9 septembre au 15 novembre, puis en tournée.

mer. 13 septembre 2017

Théâtre : "En sortant, j'étais consterné par la vacuité du texte"

Au programme ce soir, une Dispute théâtrale avec "Agatha", mise en scène de Hans Peter Cloos ; "La Nostalgie des blattes" de Pierre Notte au théâtre du Rond-Point et "Au but", un texte de Thomas Bernhard mis en scène par Christophe Perton.

lun. 11 septembre 2017