Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Photo de Christophe Farion

Christophe Farion

France

Présentation

Régisseur, concepteur et réalisateur de bandes son, sonorisations pour le théâtre, la vidéo et le cinéma.

Il a travaillé avec le théâtre du Verseau dans les mises en scène de Claude Lecoq: Maya en 1983, Les voleurs du soleil en 1983, l'oiseau de feu en 1988; avec le théâtre populaire roman terre et lune en plein coeur mise en scène d'Alain Mergnat en 1988, Masques nus mise en scène de J. Zanpieri en 1991, drôle de comédie mise en scène Charles Joris en 1991.

Il a travaillé avec le Théâtre de La Roulotte dans les mises en scène de Jean-Luc Lagarce: Histoires d'amour en 1980,La cantatrice chauve en 1992, Les Solitaires Intempestifs en 1992, Le Malade Imaginaire en 1993, Les règles du savoir-vivre dans la société moderne en 1994 et dans Lulu mis en scène par François Berreur en 1996.

Il a travaillé avec Philippe Goyard dans Vater Land en 1997, avec V. Timsit dans Zoo en 1997, avec N. Struv dans Une aventure en 1999, avecSplendeur et Lassitude du Capitaine Marion Déperrier -Epopée en deux Epoques et une Rupture en 1999. Il a réalisé le montage sonore de cent empreintes pour cent portraits d'après les travaux photographiques d'Eric Poitevin, écrit par Jean Lambert-wild.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je suis abonné(e) Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.