Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Pas de photographie de cet auteur ajoutez la photo

Simon Bakhouche

France

Présentation

Formé à l’École nationale du cirque dirigée par Pierre Etaix et Annie Fratellini, ancien clown et partenaire d’Achille Zavatta, il est depuis vingt-cinq ans comédien au théâtre. Il a notamment participé aux spectacles de Christian Rist, Denis Podalydès, Roland Dubillard, Sylvain Maurice, Jacques Osinski, Coline Serreau.

Au cinéma, il a également travaillé sous la direction de Catherine Corsini dans La Nouvelle Eve ; de Bruno Podalydès dans Dieu seul me voit ; de Jeanne Labrune dans Ça ira mieux demain ; de Franck Landron dans Les Textiles...

En 2006-2007, il a joué dans Nathan le Sage de Lessing dans une mise en scène de Dominique Lurcel, ainsi que dans Oncle Vania de Tchekhov avec la compagnie Les Possédés dirigée par Rodolphe Dana et Katja Hunsinger.

Par ailleurs, il a tourné dans le premier film de Rochdy Zem Mauvaise Foi.

En 2007-2008, il a joué dans Dolores Claiborne mis en scène par Marie-Pascale Osterrieth et dans le nouveau film d’Emmanuel Bourdieu, Intrusions.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je suis abonné(e) Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.