Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Photo de Alexandre Virapin-Apou

Alexandre Virapin-Apou

France

Présentation

Alexandre Virapin- Apou est né en 1991 et a grandi dans la banlieue parisienne à Clamart. Il intègre l’école des Enfants de la Comédie en 2004 et découvre ainsi l’univers de la scène à travers plusieurs spectacles (Petit Poucets, Jules Verne, La Maison du Bout du Monde, Pauvre Vieux Loup...).
En 2009 il intègre la compagnie EDLC, compagnie professionnelle avec laquelle il participe au Festival d’Aurillac avec Un Mac bête d’après l’œuvre de Ionesco Macbett. En 2010-2011 il joue dans le Mariage Forcé de Molière qui sera programmé au Festival Off d’Avignon (2010 et 2011).
En 2012, il est admis à l’Ecole Supérieure d’Art Dramatique du Théâtre National de Bretagne. Dans ce cadre il aura la chance de travailler avec un grand nombre de metteurs en scène et comédiens du théâtre public.
En Novembre 2015 il joue dans Constellations mis en scène par Eric Lacascade dans le cadre du festival Mettre En Scène et tourne dans "Fleur de Tonnerre" un long métrage réalisée par Stephanie Pillonca Kervern dans le rôle du docteur Pinault.

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je suis abonné(e) Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.