Ne plus afficher cette publicité - Je m'abonne - Je suis abonné(e)
Pas de photographie de cet auteur ajoutez la photo

Aleksandra Plavšić

France

Suivre aussi Aleksandra Plavšić sur :

Ajoutez un lien vers twitter, facebook, instagram

Présentation

Musicienne autodidacte, compositeur, artiste sonore serbe, née en 1976 à Belgrade.

Fille de diplomate yougoslave, son enfance se déroule au fil des affectations de son père.

Après ses études de philosophie à Belgrade et le travail en sein de son groupe rock alternatif “Stoneds”, elle decide de s’installer à Reims pour se tourner définitivement vers la musique.

Elle s’intéresse à l’informatique, la création numérique, aux paysages sonores et à l’art contemporain, participe à la création des installations sonores et visuelles avec l’artiste Myriam Bâ.

Parallèlement elle compose des nombreuses musiques pour le théâtre, avec le metteur en scène Jean-Philippe Vidal (CDN de Reims, TOP Boulogne-Billancourt, Avignon).

Elle est aussi à l’origine du groupe électro-rock « Elisabeth like a dream » ou elle travaille comme auteur, compositeur, chanteuse et multi-instrumentaliste, Sur scène elle est chanteuse et guitariste.

En 2013, elle compose pour la danse avec la chorégraphe Valerie Lamielle et le metteur en scène Philippe Dubos ( CCAM de Vandoeuvre, Theatre de Saulcy de Metz ,TGP de Frouard) et pour les marionnettes de Alessandra Amicarelli ou elle compose avec le Christian Sebille (Charleville-Mezieres).

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je suis abonné(e) Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.