theatre-contemporain.net, tout le theatre sur le net

 
vous êtes ici : Accueil Éditions 7 fois dans ta bouche #2 Présentation du texte
 
 
Écrit en 2002 - français

Entre paroles perdues, non-dits et discours, les deux interprètes s’amusent avec les codes de jeu, dans une adresse directe aux spectateurs, et nous renvoient à notre propre relation à l’autre et à soi.
Entre musique et silence, le ton passe de la dérision à l’aveu, du don à l’humiliation, de l’exaspération à la connivence.
Quel est le secret de nos paroles ?
Comment laisser émerger une autre parole, intime et libératrice ?
Puisqu’il est urgent d’établir d’autres relations, la compagnie propose aux spectateurs de partager un moment informel et convivial à l’issue de la pièce, où seront partagées les denrées apportées par chacun.

Nombre de personnages

  • 2 homme(s)

Autorisation de représentation

Toute représentation publique est strictement interdite sans autorisation.

Complément d'information

Fragments de textes additionnels : Jean-Luc Lagarce Juste la fin du monde (Editions Les Solitaires Intempestifs), Philippe Pétain Discours aux Français (Editions Albin Michel) etThéodore Zeldin De la conversation.