theatre-contemporain.net artcena.fr

Pas de photographie de cet auteur

Chloé Astor

France

Présentation

Elle est dirigée par Jacques Lassalle au festival NAVA dans 4 lectures mises en espace : En 2008 dans Visite au Père de Roland Shimmelpfennig, en 2009 dans Une nuit de Grenade de François-Henri Soulié, en 2010 dans Annemarie de René Zahnd, et en 2012 dans La leçon du Maître de Jean Pavans.

Parallèment, en 2010, Chloé intègre le Conservatoire de Lyon où elle se forme dans le cycle d’Orientation Professionnel Spécialisé pendant trois ans. Elle a participé en tant que comédienne et chanteuse au Cabaret Monstrueux orchestré par Laurent Brethome. Elle a été dirigée par Simon Delétang dans une lecture de 9 petites filles une pièce de Sandrine Roche, ainsi que par Nino d’Introna dans la lecture de Létée de Stéphane Jaubertie. Elle a également joué et chanté dans un cabaret sous l’œil de Jean Lacornerie au Théâtre de la Croix Rousse à Lyon. En Septembre 2012, elle est dirigée par Jean Philippe Albizzati dans deux pièces de Pauline Sales : La route/ Il aurait suffit que tu sois mon frère, jouées au Théâtre des Ateliers.

Elle participe (travail de chœur et de figuration) à la Création de Mai, Juin, Juillet de Denis Guénoun mise en scène par Christian Schiarretti au TNP.

En juillet 2013, elle intègre pendant 5 mois la troupe du Théâtre Permanent dirigée par Gwenaël Morin à Lyon, où elle joue dans le triptyque Molière (Don Juan, Tartuffe, Le Misanthrope).

imprimer en PDF - Télécharger en PDF

Ces fonctionnalités sont réservées aux abonnés
Déjà abonné, Je me connecte Voir un exemple Je m'abonne

Ces documents sont à votre disposition pour un usage privé.
Si vous souhaitez utiliser des contenus, vous devez prendre contact avec la structure ou l'auteur qui a mis à disposition le document pour en vérifier les conditions d'utilisation.